Les pantalons de détente pour une balade à la plage

S’il y a une belle saison qui rime avec chaleur, soirée et plage, c’est bien l’été. En effet, après de long mois de travail, cette période serait l’occasion idéale qui nous permet de nous détendre et profiter à fond des beaux jours. Parlant de détente, j’en profite un peu pour vous présenter cette nouvelle collection de Blanche porte : les pantalons de détente. Basique incontournable pour les hommes et parfait pour une petite balade à la plage. Appréciez !

Tendance et rafraichissant

 En matière de tendance masculine, les pantalons se déclinent dans plusieurs styles, couleurs et matières. Tailleur, jean, denim ou chino, c’est une pièce du dressing qu’un homme ne pourrait jamais s’en séparer. Encore faut-il pour ces beaux jours, les pantalons de détente sont les plus prisés et offrent une certaine fraîcheur surtout lorsque les températures commencent à s’élever. En voilà un modèle : Pantalon popeline natural option. Ne coûtant que 23,99€ seulement, il est d’une coupe ample pour permettre un look plus relax à celui qui le porte. Il est équipé d’une ceinture élastiquée et agrémentée d’un cordon de serrage, une fausse braguette et deux poches italiennes…Bref, celui-ci est tout simplement agréable et facile à porter.

 

Léger et pratique pour toute morphologie

Homme ou femme, l’été est certainement l’occasion idéale pour refaire sa garde-robe. Avant de faire vos bagages pour les vacances, craquez un peu sur ce Pantalon de détente homme et sa couleur beached. Pratique et léger, il serait sans doute la pièce incontournable qui ne vous séparera pendant la période estivale. D’ailleurs, son petit atout c’est qu’il convient parfaitement à tout type de morphologie. Bref, ce modèle vous est proposé à 22,99€. Vous le trouverez dans les magasins de blanche porte en taille 38 à 60 et également disponible en couleur bleu. Bon shopping messieurs !

 

Laisser un commentaire